De: "Erwan David" À: "Liste Debian francophone" Envoyé: Lundi 16 Octobre 2017 14:16:31
Objet: Clavier français sur live debian KDE
Quelqu'un a réussi à faire marcher ? Même si je choisis le
live avec localisation j'ai le clavier US et si j'essaye de
configurer, plus de clavier du tout...
--Erwan

bonjour,
la commande setxkbmap fr est elle prise en compte ou
loadkeys fr-pc ?
autremement je ne vois rien d'autre à part une emmabutus-de
edition (jessie), mais c'est pas du kde mais du xfce
j'en suis désolé mais je n'ai pas d'autre solution
liens
https://downloads.sourceforge.net/project/emmabuntus/Emmabuntus%20DE/Images /1.02/emmabuntus-de-i386-jessie-1.02.iso
https://downloads.sourceforge.net/project/emmabuntus/Emmabuntus%20DE/Images /1.02/emmabuntus-de-amd64-jessie-1.02.iso
slt
bernard
Erwan David
Le #26448078
[...]

Ok je testerai, mais pas tout de suite : je viens de changer un des
disques de mon laptop et je restaure mes backups, je ne touche pas
tant que la restauration n'est pas finie
--
Erwan
David - DCPC
> [...]

disques de mon laptop et je restaure mes backups, je ne touche pas
tant que la restauration n'est pas finie

Salutations,
David CHALON
--089e08254dc495e14f055bcda856
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; ----- Mail original -----<br>
&gt; &gt; De: &quot;Erwan David&quot; &lt; &gt; &gt; À: &quot;Liste Debian francophone&quot; &lt; &gt; &gt; Envoyé: Lundi 16 Octobre 2017 14:16:31<br>
&gt; &gt; Objet: Clavier français sur live debian KDE<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Quelqu&#39;un a réussi à faire marcher ? Même si j e choisis le<br>
&gt; &gt; live avec localisation j&#39;ai le clavier US et si j&#39;essaye de<br>
&gt; &gt; configurer, plus de clavier du tout...<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; --Erwan<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; la commande setxkbmap fr  est elle prise en compte ou<br>
&gt;  loadkeys fr-pc ?<br>
&gt;<br>
&gt; autremement je ne vois rien d&#39;autre à part une emmabutus-de<b r>
&gt;  edition (jessie), mais c&#39;est pas du kde mais du xfce<br>
&gt;<br>
&gt; j&#39;en suis désolé mais je n&#39;ai pas d&#39;autre soluti on<br>
&gt;<br>
&gt; liens<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; &gt;<br>
&gt;<br>
&gt; slt<br>
&gt; bernard<br>
disques de mon laptop et je restaure mes backups, je ne touche pas<br>
tant que la restauration n&#39;est pas finie<br>
--<br>
Erwan<br>
--089e08254dc495e14f055bcda856--