clavier G15 - site Logitech en rade ?

Bégé
Bonjour à tous,

ça fait deux jours qu eje voudrais aller sur le site de Logitech
http://www.logitech.com/
pour télécharger le gestionnaire du clavier G15 gamer et setpoint pour ma
souris,
mais chaque fois le message :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
www.logitech.com.

est ce que c'est le site qui est en rade ou c'est chez moi que ça déconne?
et sinon ou est ce que je pourrais télécharger tout ça ailleurs,

merci de votre aide

Bégé
"Bégé" a écrit dans le message de

est ce que c'est le site qui est en rade ou c'est chez moi que ça déconne?

et oui, c'est bien chez moi que ça va pas, je viens d'essayer sur un autre
PC et ça fonctionne,

mais qu'est ce que ça peut être?
quand même pas le fait que je sois en Vista 64 bits?