Clavier HS

robopeps
salut a tous
sur mon portable toshiba centrino satellite, suite a une rencontre
malheureuse avec ma tasse de café, mon clavier est HS, mais tout le
reste fonctionne normalement (ca fait 5 mois)
j'ai donc brancher un clavier a coté en port USB
quand je voulais brancher mon portable sur la tele, j'appuyais sur la
touche Fn et F5 simultanement et roulez jeunesse
le probleme c'est que sur le clavier paralelle je n'ai pas de touche Fn!
si quelqu'un pouvait m'indiquer le raccourci ca serait sympa!
merci d'avance

JF
*Bonjour robopeps* !

[...]

Essaie de récupérer le code de la touche avec
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#sharpkeys

Mais je suis pessimiste :
In many designs, pressing Fn key itself does not generate scancode
http://en.wikipedia.org/wiki/Fn_key

--
Salutations, Jean-François

robopeps
[...]

merci pour ta reponse et t'avais raison d'etre pessimiste...

en fait j'ai realisé que je pouvais y acceder en passant pas le
controleur ati directement, c'est quelques manips, mais bon, ce qui
compte c'est que ca marche!!

JF
*Bonjour robopeps* !

[...]

Dans ce cas tu peux automatiser avec AutoHotkey.

--
Salutations, Jean-François

robopeps
[...]

oulah!!! c'est quoi ce truc???

[...]