Clavier inopérant

pfg
Bonjour,
Je viens de reformater le HD de mon portable avec Win Xp pro. Je n'ai pas
encore téléchargé et installé SP2. J'ai aussi installé Norton Antivirus 2005.
Jusqu'ici mon clavier était actif (celui du portable mais aussi le clavier
externe qui y est connecté), j'ai pu encoder les clefs d'installation.
Je veux configurer Outlook Express et constate que mon clavier ne répond à
rien !
Même résultat avec le clavier externe !!
J'ai testé en utilisant le "bloc-notes", en effet, aucun résultat, je ne
peux rien écrire !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Par avance merci !
Pol