clavier IR // Ecran large et T5

2 réponses
kalimbra
Bonjour,

j'ai finalement acheté un ThinkOutside clavier pliant infrarouge
Stowaway... qui marche plus ou moins bien . Je suis souvent obligé
d'enlever les piles pour le 'réinitialiser' afin qu'il fonctionne .
sinon souvent j'ai beau faire, il ne semble pas être reconnu par mon T5

Par contre une fois ça fait, ça fonctionne du tonnerre.

Autre chose. J'aimerais passer mon affichage en largeur, malheureusement
il est dans le mauvais sens par rapport à l'émetteur infrarouge. Y'a
t'il un moyen de basculer l'affichage dans l'autre sens ?

merci d'avance...

2 réponses

yannou
j'ai le meme probleme que toi sur mon life drive et je n'ai pas trouvé
de solution
par contre je n'ai aucun probleme de piles
kalimbra
yannou wrote:
j'ai le meme probleme que toi sur mon life drive et je n'ai pas trouvé
de solution
par contre je n'ai aucun probleme de piles

c'est pas vraiment un p robleme de piles, plutot une nécessité de
'reseter' le clavier de temps en temps ...:(