Clavier Logitech G15 USB

1 réponse
Sophie67
Bonjour,

J'ai un pbm avec le clavier logitech G15. Pour info, il fonctionait très
bien avec XP.

J'ai fait ttes les maj de vista et j'ai DL le dernier driver sur le site de
logitech.

parfois au démarrage et systématiquement à la sortie de veille prolongée, le
clavier n'est plus détecté. Il faut que je débranche et rebranche (ça c'est
le moindre mal) ou parfois je dois rebooter.

Que faire????

1 réponse

Ludovic BELET
Bonjour,

J'ai un pbm avec le clavier logitech G15. Pour info, il fonctionait très
bien avec XP.

J'ai fait ttes les maj de vista et j'ai DL le dernier driver sur le site
de logitech.

parfois au démarrage et systématiquement à la sortie de veille
prolongée, le clavier n'est plus détecté. Il faut que je débranche et
rebranche (ça c'est le moindre mal) ou parfois je dois rebooter.

Que faire????
Salut.

J'ai aussi le G15, et d'après le service Technique Logitech, il faut
attendre la sortie du Pilote 1.04, prévus courant Avril, SNIF.