Clavier malade

6 réponses
Hervet
Salut,

Bon, j'ai fait une grosse bêtise et je m'en veux :'(
Etant donné que mon clavier est particulièrement sale, j'ai voulu le
nettoyer.
Mais là où ça ne va plus, c'est que je l'ai dévissé et, dans la foulée, j'ai
revissé la partie plastique à moitié humide (cause nettoyage).

Les touches K, L et M ne fonctionnent plus. Mais, étrangement, elles
acceptent de fonctionner qq instants quand je triture l'intérieur du
clavier.

Qqun aurait une solution pour que je récupère ce clavier ? (non, je
n'écris pas avec ;o) )

Pour information, c'est un clavier Logitech "Internet Keyboard"

D'avance merci pour votre aide (mais j'y crois plus trop)
Hervé -

6 réponses

rolling
Hervet vient de nous annoncer :
Salut,

Bon, j'ai fait une grosse bêtise et je m'en veux :'(
Etant donné que mon clavier est particulièrement sale, j'ai voulu le
nettoyer.
Mais là où ça ne va plus, c'est que je l'ai dévissé et, dans la foulée, j'ai
revissé la partie plastique à moitié humide (cause nettoyage).

Les touches K, L et M ne fonctionnent plus. Mais, étrangement, elles
acceptent de fonctionner qq instants quand je triture l'intérieur du
clavier.

Qqun aurait une solution pour que je récupère ce clavier ? (non, je
n'écris pas avec ;o) )

Pour information, c'est un clavier Logitech "Internet Keyboard"

D'avance merci pour votre aide (mais j'y crois plus trop)
Hervé -

Avec le prix actuel des claviers, celà ne vaut pas la peine de se
creuser la tête.....

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

Fred

Salut,

Bon, j'ai fait une grosse bêtise et je m'en veux :'(
Etant donné que mon clavier est particulièrement sale, j'ai voulu le
nettoyer.
Mais là où ça ne va plus, c'est que je l'ai dévissé et, dans la foulée, j'ai
revissé la partie plastique à moitié humide (cause nettoyage).

Les touches K, L et M ne fonctionnent plus. Mais, étrangement, elles
acceptent de fonctionner qq instants quand je triture l'intérieur du
clavier.

Qqun aurait une solution pour que je récupère ce clavier ? (non, je
n'écris pas avec ;o) )

Pour information, c'est un clavier Logitech "Internet Keyboard"

D'avance merci pour votre aide (mais j'y crois plus trop)
Hervé -

Sinon tu l'ouvres à nouveau

tu attends que ça sèche...
et / ou tu essuies délicatement avec un papier mouchoir les traces
éventuelles d'oxydation, etc. et tu réessayes..
Si cela ne refonctionne pô.. ==> poubelle !

A+
Fred

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
(Philippe Geluck)

CrazyGuirtarist
as tu pense au seche cheveux pour le secher mieux qu'à l'air libre avant de
le remonter.
je ne pense pas que ce soit irrecuperable
A+
"Fred" a écrit dans le message de
news:409e9cf5$0$31948$

Salut,

Bon, j'ai fait une grosse bêtise et je m'en veux :'(
Etant donné que mon clavier est particulièrement sale, j'ai voulu le
nettoyer.
Mais là où ça ne va plus, c'est que je l'ai dévissé et, dans la foulée,
j'ai

revissé la partie plastique à moitié humide (cause nettoyage).

Les touches K, L et M ne fonctionnent plus. Mais, étrangement, elles
acceptent de fonctionner qq instants quand je triture l'intérieur du
clavier.

Qqun aurait une solution pour que je récupère ce clavier ? (non, je
n'écris pas avec ;o) )

Pour information, c'est un clavier Logitech "Internet Keyboard"

D'avance merci pour votre aide (mais j'y crois plus trop)
Hervé -

Sinon tu l'ouvres à nouveau

tu attends que ça sèche...
et / ou tu essuies délicatement avec un papier mouchoir les traces
éventuelles d'oxydation, etc. et tu réessayes..
Si cela ne refonctionne pô.. ==> poubelle !

A+
Fred

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
(Philippe Geluck)

R.Forest
Hello Hervet

Salut,

Bon, j'ai fait une grosse bêtise et je m'en veux :'(
Etant donné que mon clavier est particulièrement sale, j'ai voulu le
nettoyer.
Mais là où ça ne va plus, c'est que je l'ai dévissé et, dans la
foulée, j'ai revissé la partie plastique à moitié humide (cause
nettoyage).

Les touches K, L et M ne fonctionnent plus. Mais, étrangement, elles

Haha KLM >> l'avion >> voyage voyage ;-)

Ma copine avait fait tomber du Peppermint dessus en faisant des
galipettes ;-)

Je l'ai plongé ( pas la copine, le clavier ) dans un sceau avec du
liquide vaisselle et rincé puis mis au soleil pendant 2 jours,

Impecc

--
Bye !

R.Forest

Hervet
Merci bien
Content que ta copine soit propre ;)

Hervé -
R.Forest
Hello Hervet

Merci bien
Content que ta copine soit propre ;)

Hervé -

:o)