Clavier MBP une touche qui patine ?

2 réponses
Aegidius
Sur le MacBookPro la touche "l" patine parfois, hormis a soufflette que
je vais passer dans un moment, y a-t-il une combine miracle ?

2 réponses

iDan
On 2012-04-06 05:09:32 -0400, Aegidius said:

Sur le MacBookPro la touche "l" patine parfois, hormis a soufflette que
je vais passer dans un moment, y a-t-il une combine miracle ?

Bonjour,

Parfois il y a un cheveux ou un cil qui se coïnce sous la touche. Je le
dégage avec la tranche d'une feuille de papier que je passe tout autour.

Daniel
Aegidius
Le 08/04/12 03:25, iDan a écrit :
On 2012-04-06 05:09:32 -0400, Aegidius said:

Sur le MacBookPro la touche "l" patine parfois, hormis a soufflette
que je vais passer dans un moment, y a-t-il une combine miracle ?

Bonjour,

Parfois il y a un cheveux ou un cil qui se coïnce sous la touche. Je le
dégage avec la tranche d'une feuille de papier que je passe tout autour.

L'air comprimé et un restant de bombe a contact a réglé le problème,
pourquoi me suis-je donc cassé la tête a tout démonter...