  • Partager ce contenu :
iDan
Le #24385311
On 2012-04-06 05:09:32 -0400, Aegidius
Sur le MacBookPro la touche "l" patine parfois, hormis a soufflette que
je vais passer dans un moment, y a-t-il une combine miracle ?

Bonjour,

Parfois il y a un cheveux ou un cil qui se coïnce sous la touche. Je le
dégage avec la tranche d'une feuille de papier que je passe tout autour.

Daniel
Aegidius
Le #24387051
Le 08/04/12 03:25, iDan a écrit :
On 2012-04-06 05:09:32 -0400, Aegidius
[...]

L'air comprimé et un restant de bombe a contact a réglé le problème,
pourquoi me suis-je donc cassé la tête a tout démonter...