Clavier microsoft avec empreinte digitale

Le
JME
Bonjour,

J'utilise le clavier microsoft avec la touche de reconnaissance
d'empreinte digitale. Son nom exact est "Microsoft keyboard with
fingerprint reader".
Cela fonctionne trs bien. J'ai cependant un problme lorsque je veux
supprimer un raccourci avec empreinte sur un site scuris (Visa par
ex). La petite icne reprsentant une main qui doit apparatre en
haut droite de l'cran et qui permet de faire des ajouts,
modifications, suppressions, reste invisible. Je ne peux donc pas
changer quoi que ce soit, une fois le code tabli par empreinte.

Si quelqu'un utilise ce type de clavier, ce serait vraiment sympa de sa
part de m'clairer.

Merci d'avance

JM
Jean-Claude BELLAMY
Le #1349074
Dans le message :,
[...]

Cela fonctionne très bien. J'ai cependant un problème lorsque je veux
supprimer un raccourci avec empreinte sur un site sécurisé (Visa par
ex). La petite icône représentant une main qui doit apparaître en
haut à droite de l'écran et qui permet de faire des ajouts,
modifications, suppressions, reste invisible. Je ne peux donc pas
changer quoi que ce soit, une fois le code établi par empreinte.

Si quelqu'un utilise ce type de clavier, ce serait vraiment sympa de
sa part de m'éclairer.

Il suffit d'appuyer sur le lecteur d'empreinte avec un doigt déjà enregistré
pour ouvrir le menu contextuel.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Nina Popravka
Le #1349058
On Thu, 14 Sep 2006 18:56:37 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"

Il suffit d'appuyer sur le lecteur d'empreinte avec un doigt déjà enregistré
pour ouvrir le menu contextuel.
Et ça fonctionne vrai de vrai ?

Le doigt du voisin ça le fait pas ?
Et paraît que si on coupe le doigt, le doigt mort ça le fait pas non
plus, mais c'est un peu extrême comme test :-)
--
Nina

JF
Le #1349051
*Bonjour Nina Popravka* !

[...]

Et si on fait un bouton de sonnette en pâte à modeler et qu'on l'appelle
pour qu'il vienne prendre l'apéro, on peut faire un moulage de l'empreinte ?
Ça marche ou pas ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Azur
Le #1349011
lol

Et si on c'est gratté le c.. juste avant, ca marche ou pas ?

hein ? ... ok je sort !

-azur-

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Nina Popravka* !

?
Ça marche ou pas ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jean-Claude BELLAMY
Le #1347502
Dans le message :,
Nina Popravka a pris la peine d'écrire ce qui suit :
On Thu, 14 Sep 2006 18:56:37 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"

Il suffit d'appuyer sur le lecteur d'empreinte avec un doigt déjà
enregistré pour ouvrir le menu contextuel.
Et ça fonctionne vrai de vrai ?

Ai-je l'habitude de dire des concetés ? ;-)

Bien sûr que çà fonctionne!
Mais pourquoi cela semble t'étonner ?

Le doigt du voisin ça le fait pas ?
Si tu as appelé ton voisin au préalable, et as enregistré un de ses doigts

sous TON COMPTE, cela va fonctionner aussi...

Et paraît que si on coupe le doigt, le doigt mort ça le fait pas non
Tout dépend du degré de putréfaction des chairs, de la rigidité cadavérique,

;-)
plus, mais c'est un peu extrême comme test :-)

PS : La copie d'empreintes digitales avec du ruban adhésif est courante dans
les films de James Bond !
Or passer un ruban adhésif sur le FPR (Figer Print Reader) est la méthode
préconisée par Microsoft pour le nettoyer (çà marche au poil, j'ai testé)
Mais alors, ne pas laisser trainer ce ruban usagé n'importe où !!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]