clavier microsoft

Le
Yannick F.
Salut

mon frère a un clavier microsoft avec des touches bien pratiques :
couper copier coller, mail, web etc

j'ai cherché sur google, il y a les explications pour faire fonctionner
les claviers (similaires) de logitech, mais je n'ai rien trouvé pour
microsoft

ça marche ou pas ? on peut bénéficier des touches "spéciales" ?

(je me souviens avoir été dans l'impossibilité de faire marcher ma
souris microsoft la première fois que j'ai découvert linux : il fallait
brancher une autre souris, puis ensuite rebranché la souris microsoft
car il y avait un pb de "reveil" de la souris)

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre.
Yannick F. wrote:

Salut

Bonjour,

[...]

Peut-être que tu pourras trouver ton bonheur ici:

http://sourceforge.net/projects/lineak/

Bye