Clavier Microsoft Media Pro et fonctions Office Outlook 2007

Patrick
Bonjour,

je viens d'acheter un clavier Microsoft Media Pro pour remplacer mon
Microsoft Internet Keyboard pro (j'avais perdu un ressort barre d'espace en
le nettoyant il avait 9 ans !).
Mon problème est que les touches de raccourcis , par exemple F9 utilisée par
Outlook pour "envoyer/recevoir" ne fonctionne pas du tout comme cela, elle
ne peut qu'envoyer mais n'a plus la fonction de Outlook "envoyer/recevoir".
Comment redonner aux fonctions du clavier Microsoft les fonctions de
Microsoft Office ?
Merci à vous.
Cordialement.
( si je pouvais retrouver le resort...!)

Patrick
Patrick a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

merci bien à vous deux ( Fabrice et Pierre ), vos réponses sont fort
utiles.

Merci.

Pour mon clavier, c'est celui ci :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/21493-Digital_Media_Keyboard_Pro.html

C'est bien le même. Choisi notamment pour ses 3 blocs de 4 touches de
fonction (et non 4 blocs de 3 touches) et SURTOUT le bloc de 6 touches
classiques (INSER/SUPPR/FIN/HOME/PGUP/PGDOWN) et non un bloc de 5 touches
avec déportation de la touche INSER sur la touche ImprEcran (et décalage
d'une place des touches HOME et FIN). ;-)

J'ai installé le driver pris chez Microsoft (identique à celui du CD je
pense).

Le site constructeur propose les derniers.
IntelliType Pro 6.2 32 bits pour Windows XP (FR) :

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/DownloadResult.aspx?prod=pk_dmkp&os=XP_32&lang=fre&driverVersion=IntelliType%20Pro%206.2%2032-bit%20for%20Windows%20XP

En ce qui concerne le mode "zoom", il est différent selon que l'on
navigue
avec IE7 ou Firefox, avec IE7, effectivement il est actif sur les images;
par contre avec Firefox, il n'agit pas de la même façon c'est à dire
qu'il
agit comme un ascenseur (+ ou -).

La différence, et non des moindres, et que contrairement à Firefox (Ctrl+
Ctrl-) et IE6 qui agrandissent (ou diminuent) la taille de polices, IE7 a
décidé de faire un vrai zoom (à la mode Opéra) : ce qui dénature
finalement les pages.

Oui, Pierre ( j'en ai profité pour aller visiter votre site, que d'infos
fournies par les MVP !),

Merci à vous.

effectivement la touche F-Lock reste activée après le redémarrage et
c'est bien utile .

J'ai encore un Logitech (pas péjoratif) par exemple qui réinitialise cette
touche à chaque démarrage et c'est vraiment casse-pieds (surtout quand on
n'utilise QUE les vraies touches de fonction).

En fin de compte , ce clavier n'est pas mal du tout ( je cherchais un
clavier sans souris car ma Logitech MX700 marche encore bien sur ses 4
pattes).

Une souris à 4 pattes, c'est pas pour faire de l'informatique... lol

Un petit problème si tant est que cela en soit un, dans "suppression de
programmes" il n'apparait pas comme "désinstallable" ni avec TuneUp.

Ben si : Microsoft IntelliType Pro x.x (selon version)

Merci à vous.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

merci bien pour votre réponse mais que nenni, rien de "désinstallable", j'ai
bien la possibilité de l'effacer mais de le désinstaller, d'ailleurs il est
reconnu comme un clavier Microsoft Natural Keyboard avec comme pilote
5.1.2600.2180 en date du 01/07/2001 !
De plus, je n'ai que des débogages, le chevron disparait et l'affichage
change!avec un problème "drwtsn.exe" ( 2 processus lancés) je ne sais que
faire de ce "débogage" qui est intervenu après la mise à jour de Office
2007.
De plus, j'ai un processus nommé " dpupchk.exe" dont personne n'a entendu
parler apparemment.
Quel souk sur mon PC!
Si vous aviez une petite idée ...
merci à vous.
Cordialement
Patrick

Fabrice [MVP]
[...]

A lala....
dpupdchk.exe (et non pas dpupchk.exe) personne ne connais ???
A qui avez vous demandé !
Allez... au hasard :
http://www.pcpitstop.com/spycheck/SWDetail.asp?fn=dpupdchk.exe

Pour la désinstallation du drivers, vous parlez depuis le gestionnaire de
périphérique (vu les infos que je comprend) hors, si vous avez installé le
pilote du clavier mentionné par Pierre, alors le pilote est déinstallable
depuis AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES.
A la rubrique que Pierre à cité.

Pour vos plantages, il faut "cerner" le problème. Pour cela, effectuez un
démarrage de votre PC en mode SANS ECHEC
Dans démarrer exécuter, lancez la commande : msconfig
Allez dans l'onglet "Démarrage", cliquez sur le bouton "Désactivez tout" et
ensuite "Appliquer ensuite, allez dans l'onglet "Services" cliquez sur la
coche "Masquer les services Microsoft", puis cliquez sur le bouton
"Désactivez tout" (il ne devais plus rester grand chose), puis "Appliquer".

Relancez votre PC, à l'ouverture de votre session, cliquez sur la coche pour
ne plus afficher le message qui vous dit que Windows démarre en mode
sélectif ou un truc comme ça (c'est normale)
Testez votre ordinateur.... il y a encore des plantages ou pas ?

Pour info, en "principe" les plantages son logués dans l'observateur
d'événements, pour cela, allez dans le menu démarrer, exécuter et tapez la
commande : eventvwr
Allez dans Application et Système et regardez les erreurs que vous pouvez
avoir (surtout le détail, deux cliques sur l'erreur)

--
Fabrice
Microsoft MVP