Clavier Microsoft Wireless Natural Multimedia Keyboard

regis.lemoine
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un clavier (ci-dessus référencé) dont je suis tres
content, a une toute petite exception pres...

Je n'arrive pas a faire en sorte de retrouver les touches F1, F2, F3 etc
jusqu'a F12 classiques, a la place quand je tappe dessus j'ai les fonctions
avancées du clavier :

Aide pour F1
Annuler pour F2
Rétablir pour F3 etc...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment rétablir les fonctions d'un
clavier standards ?

Merci
Régis

Rick HORET
Bonjour/soir, *regis.lemoine* tu nous disais:
[...]

Salut !

Le mien n'est pas "natural", mais regarde quand même:
Sur la droite du clavier au dessus de "Verr. num."
tu dois avoir une touche "F. Lock"
C'est celle-là !

@+

Rick HORET
Bonjour/soir, *regis.lemoine* tu nous disais:
T'es un AS et moi j'avais des oeillères :-)

Merci...
Régis

Waow !!!
C'est la première fois qu'on me dit ça, ici !
'taiiiin... Ca fait plaisir !
:-)))