Clavier multimedia 105 touches français

8 réponses
Mathieu
Puis-je acheter win xp en anglais et puis rendre mon clavier en anglais ?
et.. vais-je avoir les mêmes fonctions sur mon clavier

8 réponses

Delvaux Yves
A priori oui mais la version des claviers étant du QWERTY tu auras du mal à
reconnaitre les touches sur un clavier AZERTY, en clair tu auras le A pour
le Q et le Z pour le W.

Fangio
"Mathieu" a écrit dans le message de
news:
Puis-je acheter win xp en anglais et puis rendre mon clavier en anglais ?
et.. vais-je avoir les mêmes fonctions sur mon clavier

GF
Il existe des étiquettes permettant dse « réétiquer » les touches.

Pas données -

http://www.beaujoie.com/fr/

"Delvaux Yves" a écrit dans le message de news:

A priori oui mais la version des claviers étant du QWERTY tu auras du mal à
reconnaitre les touches sur un clavier AZERTY, en clair tu auras le A pour
le Q et le Z pour le W.

Fangio
"Mathieu" a écrit dans le message de
news:
Puis-je acheter win xp en anglais et puis rendre mon clavier en anglais ?
et.. vais-je avoir les mêmes fonctions sur mon clavier

Delvaux Yves
Tu pourrais aussi reparamétrer la barre de langue pour prendre ton clavier
en français

Fangio
"GF" a écrit dans le message de news:

Il existe des étiquettes permettant dse « réétiquer » les touches.

Pas données -

http://www.beaujoie.com/fr/

"Delvaux Yves" a écrit dans le message de news:

A priori oui mais la version des claviers étant du QWERTY tu auras du mal
à reconnaitre les touches sur un clavier AZERTY, en clair tu auras le A
pour le Q et le Z pour le W.

Fangio
"Mathieu" a écrit dans le message de
news:
Puis-je acheter win xp en anglais et puis rendre mon clavier en anglais
?
et.. vais-je avoir les mêmes fonctions sur mon clavier

GF
A tout fin utile, je relève qu'on n'y vend plus d'étiquettes QWERTY vers
AZERTY.

"GF" a écrit dans le message de news:

Il existe des étiquettes permettant dse « réétiquer » les touches.

Pas données -

http://www.beaujoie.com/fr/

"Delvaux Yves" a écrit dans le message de news:

A priori oui mais la version des claviers étant du QWERTY tu auras du mal
à reconnaitre les touches sur un clavier AZERTY, en clair tu auras le A
pour le Q et le Z pour le W.

Fangio
"Mathieu" a écrit dans le message de
news:
Puis-je acheter win xp en anglais et puis rendre mon clavier en anglais
?
et.. vais-je avoir les mêmes fonctions sur mon clavier

Jceel
"GF" a écrit dans le message de news:

Il existe des étiquettes permettant dse « réétiquer » les touches.

Pas données -

c'est gratuit avec l'utilitaire de MS... par contre je ne trouve plus son
nom.. si un collègue se rappelle ???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> s'est ainsi exprimé:

"GF" a écrit dans le message de news:

Il existe des étiquettes permettant dse « réétiquer » les touches.

Pas données -

c'est gratuit avec l'utilitaire de MS... par contre je ne trouve plus
son nom.. si un collègue se rappelle ???

Cher Homoprényme, fais-tu allusion au "Clavier visuel" ?
Si oui, c'est "%SystemRoot%system32osk.exe"
(menu démarrer / programmes/ accessoires / accessibilité)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Jceel
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: Cher Homoprényme, fais-tu allusion au "Clavier visuel" ?
Si oui, c'est "%SystemRoot%system32osk.exe"
(menu démarrer / programmes/ accessoires / accessibilité)

non ....c'est un util avec un nom qui ne rappelle pas exactement à quoi il
sert....
j'ai essayé avec MSKBD..... a part MSBBDLC pour Israël je n'ai pas trouvé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: c'est gratuit avec l'utilitaire de MS... par contre je ne
trouve plus
son nom.. si un collègue se rappelle ???

Cher Homoprényme, fais-tu allusion au "Clavier visuel" ?
Si oui, c'est "%SystemRoot%system32osk.exe"
(menu démarrer / programmes/ accessoires / accessibilité)

j'ai trouvé...c'est MKLC...on voit de *SUITE* que ça concerne le
clavier ;-(
http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage

voila voila le partage lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company