clavier multimédia Microsoft et Word

BéGé
Salut à tous,

un ami vient de recevoir un clavier multimédia Microsoft,
le clavier en lui même est pas mal du tout avec toutes ses touches
de raccourci, mais quand on a l'habitude d'utiliser par exemple
les raccourcis "classiques" sous Word ça se complique !
par exemple j'appuie sur F12 pour faire "enregistrer sous"
ou sur F3 pour une insertion automatique,
et comme je n'ai vu que la possibilité de désactiver la touche
ou de lui attribuer un raccourcis je ne sais pas trop comment
faire pour retrouver les fonctions par défaut,

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

Anacoluthe
Bonjour !

"BéGé" nous a écrit ...
[...]

On doit pouvoir inhiber la réaffectation des touches, non ?
comme http://www.mvps.org/jtsang/flock.html

Anacoluthe
« La raison n'est raison qu'autant qu'elle nous touche. »
- Philippe FABRE D'ÉGLANTINE

BéGé
On doit pouvoir inhiber la réaffectation des touches, non ?
comme http://www.mvps.org/jtsang/flock.html

ah, peut être mais je don't speak english :-((
sinon, dans le panneau de configuration du clavier j'ai désactivé
les touches de fonction en pensant que ça remettrais les fonctions
d'origine mais l'appui sur une des touches n'a aucun effet

nuindacil
Bonjour,

N'as-tu pas vu une touche à droite des touches de fonction qui s'appelle
F Lock (ou verrouillage fonctions) ?
Cette touche te permet de passer des fonctions mlultimédias aux
fonctions classiques et inversement.

Si cette touche n'existe pas, il faut, comme t'a conseilé anacoluthe
réaffecté les touches. Tu peux le faire à condition d'avoir installé le
driver du clavier : menu Démarrer, programmes, clavier Microsoft.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

[...]

BéGé
[...]

très bien, je vais aller voir ça et je reviens

BéGé
[...]

oui c'est bien ça, la touche est bien là et ça fonctionne,
si j'avais pas été pris par le temps j'aurais peut être fini
par trouver,
en tous cas merci