clavier numerique

2 réponses
leon73
bonjour

comment faire pour que le clavier numérique soit actif au démarrage
j'ai un portable Asus sous vista

merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"leon73" a écrit dans le message de
news:
bonjour

comment faire pour que le clavier numérique soit actif au démarrage
j'ai un portable Asus sous vista

merci

Bonjour,

Avec un portable il ne faut pas faire cela... autrement une bonne partie de
la droite de votre clavier (les touches avec triple fonction en bleu) ne
serais pas actif vers les lettres, mais les chiffres... pour le coup, c'est
pas pratique.

Pour avoir les chiffres pour l'ouverture de session il suffit de faire SHIFT
temporairement, le temps de la saisie des chiffres du mot de passe (je
présume...)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

leon73
ok merci !!!

"leon73" a écrit dans le message de
news:
bonjour

comment faire pour que le clavier numérique soit actif au démarrage
j'ai un portable Asus sous vista

merci