clavier numérique portable

marie_adele
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus activer la fonction clavier numérique
par les touches Fn +Verr num
Soit il apparaît un graphe comme si la touche Fn n'était plus active
soit il ne se passe rien et je continue à avoir les caractères alphabétiques
et non les chiffres.
Ai-je modifié des paramètres sans m'en rendre compte ?
Merci pour vos suggestions

Marie-Adèle

Daniel92
Bonjour Marie-Adèle,

"marie_adele" a écrit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadm=
[...]

===> des hypothèses de recherche:

** Une utilisation trop ... intensive de la touche ? ou touche coincée?

** Regarder dans Panneau de configuration>

A- Clavier> Matériel> Propriétés>
Résoudre les problèmes...
ou
Clavier> Matériel> Dépanner

B- aux 'Options d'accessibilité'> Clavier>
Touches de bascules ?

C- pas touché aux 'Options régionales et linguistiques'?

** peut-être des solutions par Script de l'activer?
mais là je ne sais pas faire.

Bonne chance,
Daniel.