Clavier PBG4

Le
Léo
Bonjour; ayant eu un portable récemment, je n'arrive pas à exploiter
correctement le clavier avec l'application "Calculette", car même en
verrouillage num, les chiffre s'affiche à partir des touches 789 la touche 0
donnant le signe diviser !!!
Quid, je dispose du clavier Fr mais sans l'option Num, comment faire pour
ajouter le clavier Fr avec l'option du clavier numérique ?

Merci par avance de vos réponses.
michele
Le #1497259
En vérouillage :
u = 4
i = 5
o = 6
j = 1
k = 2
l = 3, etc...
Léo
Le #1116123
Bonjour, merci pour l'explication, il est donc impossible d'utiliser
directement les touche numériques du haut (1,2,3...) pas pratique...., de
même en "caplock" je n'ai pas accès aux numériques, mais sur la touche 0
j'obtiens un A avec accent ! dans TextEdit. La gestion du clavier (sur
Titanium PBG4, 1,25 GHz, 15", 10.3.3) n'est pas logique je trouve.

"Michèle" news:1gczcsi.180amvjdmbkbiN%
En vérouillage :
u = 4
i = 5
o = 6
j = 1
k = 2
l = 3, etc...

pas.de.spam
Le #1496777
Léo
[...]

Si tu es en clavier français, en mode verrouillage majuscule, tu as

accès aux capitales accentuées EXEMPLE : ÉÈÀ

Si tu est en clavier français numérique : en mode verrouillage
majuscule, tu as accès aux chiffres directement EXEMPLE : 1234567890#°

PS: Par courtoisie pour ceux qui te lisent et te répondent, pourrais-tu
s'il te plait, répondre après la citation (et non avant), et laisser (au
moins) une ligne d'espace entre ta réponse et la citation. Merci
d'avance.
--
PO.