Clavier PC

2 réponses
Xavier Henner
Je suis un utilisateur récent de Mac.
J'ai mon powerbook depuis pas un an et j'en suis pleinement satisfait, meme si
toutes mes autres machines sont des PC sous GNU/linux.

J'ai juste un petit probleme qui me tracasse

J'ai dans mes cartons mon ancien clavier, un Natural Keyboard MS. C'est un
modele pour PC tout ce qu'il y a de plus simple, sans touches de fonctions
multimédia et avec un mapping AZERTY Fr de PC.
Il est PS/2 mais est fournit avec un adaptateur USB.

Je souhaite l'utiliser avec mon powerbook (le clavier de portable, c'est pas
non plus la panacée) mais le mapping est visiblement mauvais pour toutes les
touches qui ne sont pas des lettres ou des chiffres.

Donc question : est ce que ce clavier est utilisable, ou est ce qu'il est
obligatoire d'avoir un clavier Mac avec un Mac ?

PS : j'ai essaysé d'installer les drivers Intelitype de MS, ca ne change rien

--
Xavier Henner

2 réponses

pas.de.spam
Xavier Henner wrote:

Je suis un utilisateur récent de Mac.
J'ai mon powerbook depuis pas un an et j'en suis pleinement satisfait, meme si
toutes mes autres machines sont des PC sous GNU/linux.

J'ai juste un petit probleme qui me tracasse

J'ai dans mes cartons mon ancien clavier, un Natural Keyboard MS. C'est un
modele pour PC tout ce qu'il y a de plus simple, sans touches de fonctions
multimédia et avec un mapping AZERTY Fr de PC.
Il est PS/2 mais est fournit avec un adaptateur USB.

Je souhaite l'utiliser avec mon powerbook (le clavier de portable, c'est pas
non plus la panacée) mais le mapping est visiblement mauvais pour toutes les
touches qui ne sont pas des lettres ou des chiffres.

Donc question : est ce que ce clavier est utilisable, ou est ce qu'il est
obligatoire d'avoir un clavier Mac avec un Mac ?

PS : j'ai essaysé d'installer les drivers Intelitype de MS, ca ne change rien

un petit mot dans ta boîte avec un fichier de mapping qui j'espère
conviendra.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Xavier Henner
un petit mot dans ta boîte avec un fichier de mapping qui j'espère
conviendra.

Ca marche nickel, merci

mais pour info, les préferences de layout clavier c'est dans "International",
mais dans "Clavier"

--
Xavier Henner