Clavier périphérique: je suis Désespéré en informatique.

1 réponse
Danrionmale
J'ai un clavier ordinateur français. Je fais mes études en Espagne et j'ai
besoin de faire mes rapports en espagnol. J'ai donc acheté un clavier
espagnol que j'ai installé mais lorsque j'écris avec le clavier, les lettres
qui apparaissent correspondent aux lettres du clavier français. J'ai Windows
XP. est-ce que qq'1 peut m'aider. Merci

1 réponse

JF
*Bonjour Danrionmale* ! Tu disais, dans le message
news:

| J'ai un clavier ordinateur français. Je fais mes études en Espagne et
| j'ai besoin de faire mes rapports en espagnol. J'ai donc acheté un
| clavier espagnol que j'ai installé mais lorsque j'écris avec le
clavier,
| les lettres qui apparaissent correspondent aux lettres du clavier
| français. J'ai Windows XP. est-ce que qq'1 peut m'aider. Merci

Langue erronée au démarrage (ouverture de session) et/ou dans l'invite
de commandes
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]