clavier plat et exposé

yapu
OSX 10.4.10 et 10.6.8.
j'ai l'habitude d'utiliser F9 à F11 pour Exposé.
J'ai testé le clavier plat alu d'Apple, avec et sans fil.
Ces touches commandent le son et ne font plus F9-12.
J'ai cherché dans les préférence clavier et exposé sans trouver de moyen
de rétablir la situation.
que faire ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

SAM
Le 05/03/12 23:54, Alain191 a écrit :
Alain191 wrote:

SAM wrote:

à cocher/décocher selon ce que l'on veut

Ah oui, c'est pas si difficile à parapetrer... merci.

Hum... parametrer, c'est mieux...
Alain

Bof!
"parapetrer" j'aimais bien ;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
In article <1kgihn5.lndan61do75nmN%,
(Philippe Manet) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Si c'est bien celles qui sont au dessus du pavé numériques (je n'ai pas
> ce clavier sous les yeux), elles sont fonctionnelles chez moi :

oui, c'est bien ça, mais l'utilitaire Exposé ne me les propose pas

Chez moi il me propose toutes les touches F1 à F19.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2