Clavier pour T3 : une expérience ?

5 réponses
Nic
salut à tous !

J'avais un stowaway qwerty avec pilote azerty sur mon visor. Je me décide à
re-casser ma tirelire pour mon T3.
Vous en avez testé ?
Le clavier de PalmOne IR est-il bien ?
Une idée de l'autonomie clavier IR + T3 ?

Merci !

Nicolas

5 réponses

albelli
"Nic" wrote in message news:<c9ph2h$av$...
salut à tous !

J'avais un stowaway qwerty avec pilote azerty sur mon visor. Je me décide à
re-casser ma tirelire pour mon T3.
Vous en avez testé ?
Le clavier de PalmOne IR est-il bien ?
Une idée de l'autonomie clavier IR + T3 ?

Merci !

Nicolas

--------------------------------------

bonsoir
j'ai ce clavier depuis un mois . Tu ne l'as pas encore ??? Fonces
....tu ne le regretteras pas, que du plaisir
La conso du clavier ? insignifiante, en paramettrant l'IR en marche
qu'au moment voulu

Alain
Nic
SUper !
Merci, je fonce me l'acheter !

"albelli" a écrit dans le message de news:

bonsoir
j'ai ce clavier depuis un mois . Tu ne l'as pas encore ??? Fonces
....tu ne le regretteras pas, que du plaisir
La conso du clavier ? insignifiante, en paramettrant l'IR en marche
qu'au moment voulu

Alain

labadie
Nic a écrit :
salut à tous !

J'avais un stowaway qwerty avec pilote azerty sur mon visor. Je me décide à
re-casser ma tirelire pour mon T3.
Vous en avez testé ?
Le clavier de PalmOne IR est-il bien ?
Une idée de l'autonomie clavier IR + T3 ?

Merci !

Nicolas

tu pux essayer celui-là

http://www.ibizcorp.com/
Nic
Oui, j'ai vu une démo en vidéo. Ca a l'air chouette. Mais j'aimerai tester
avant histoire de voir le confort, la précision et la vitesse de saisie.
(Faudrait aussi qu'ils le developpent en azerty).

Nic

"labadie" a écrit dans le message de news:
ca1iif$78v$

tu pux essayer celui-là

http://www.ibizcorp.com/

Nic
C'est vrai qu'il est bien. Dommage quand même qu'il manque 1 ligne pour les
accents.
Y'a 1 truc qui m'échappe : Le clavier fonctionne même quand je désactive
l'IR du T3.
Bizarre !

Nicolas

"albelli" a écrit dans le message de news:

bonsoir
j'ai ce clavier depuis un mois . Tu ne l'as pas encore ??? Fonces
....tu ne le regretteras pas, que du plaisir
La conso du clavier ? insignifiante, en paramettrant l'IR en marche
qu'au moment voulu

Alain