Clavier QUERTY

Le
regard
Bonjour,
J'ai plant XP et je voudrais faire des sauvegardes sous
dos mais mon clavier est passer en QUERTY.
Comment peut on obtenir le ~ (tilde) avec un clavier
QUERTY ?
Merci de vos rponses
Regard
Zep Ovidum

J'ai planté XP et je voudrais faire des sauvegardes sous
dos mais mon clavier est passer en QUERTY.
Comment peut on obtenir le ~ (tilde) avec un clavier
QUERTY ?
Merci de vos réponses
Regard
Bonjour.

Plutôt que de faire "des sauvegardes sous dos" essayez de réinstaller XP.
Toute la procédure est (très bien) expliquée sur :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
Allez je vais encore le dire : mettez ce site dans vos favoris, c'est un
investissement rentable.
Bonne chance.

nono
Le #385162
[...]
.
clavier US , maj+touche completement a gauche
de la rangee de chiffres en haut du clavier ,a cote du 1

clavier royaume unis possibilite µ ou alt gr +$
a essayer

JF
Le #385126
regard a dit :
> [...]
| dos mais mon clavier est passer en QUERTY.
| Comment peut on obtenir le ~ (tilde) avec un clavier

Pour info le DOS ne sait pas lire le NTFS. Utiliser plutôt PE-Builder
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Tu peut taper
"keyb fr"
pour passer en AZERTY

"regard" news:a5ea01c4359c$c94f3c40$
Bonjour,
[...]
Le #385065
Merci à tous pour vos réponses
Regard

[...]

Asimov
Regard nous a écrit,

[...]

pour revenir en azerty essaie àa:
appuie sur les touches alt et shift en même temps.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM