clavier qui ne veut pas disparaitre avec mapsonic

1 réponse
...Patrick
Salut,

petit problème sur mapsonic avec T3: quand mapsonic est activé et ce en mode
démo ou navigation , il n'y a pas moyen d'enlever le clavier alpha du
dessous, ce qui rétrécis l'écran...bien évidemment.

Que faire ?

Merci

...Patrick

1 réponse

Claude
Bonsoir,

La solution est ici:
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/pdt/prod/htm/patchs.htm

Cordialement,

Claude

Dans news:40fd693c$0$32168$,
...Patrick à écrit:
Salut,

petit problème sur mapsonic avec T3: quand mapsonic est activé et ce
en mode démo ou navigation , il n'y a pas moyen d'enlever le clavier
alpha du dessous, ce qui rétrécis l'écran...bien évidemment.

Que faire ?

Merci

...Patrick