clavier qwerty aprés passage en sarge

Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A
Bonjour,

je suis passe cette semaine de WOODY a SARGE <pub> apres l'achat des 2
DVD edites par Linux Magazine <pub>.

Je me retrouve en clavier qwerty en consoleau lieu d'azerty.
Un "dpkg-reconfigure console-data" ne change rien et me donne la sortie
suivante
"Looking for keymap to install:
fr-pc
deferring virtual terminal setup until console accessible."

Merci pour votre aide

Denis

ps inutile de vous dire que je suis newbie lent.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

a écrit :

[...]

C'est un bug. Pas grave... Comme root, tu lances:
dpkg-reconfigure console-data

et tu réponds aux questions (choix du clavier) ....

Merci mais comme dit plus haut cela ne fontionne pas du tout
d'autres idées.
Denis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nicolas Bertolissio
Le samedi 19 juin 2004, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A écrit :
a écrit :

> [...]

[...]

>C'est un bug. Pas grave... Comme root, tu lances:
> dpkg-reconfigure console-data

[...]

dpkg-reconfigure -plow console-data

il me semble

Nicolas

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12588ième jour après Epoch,
Famille Bailiet Denis écrivait:

a écrit :

[...]

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci:

http://lists.debian.org/debian-user/2004/03/msg13096.html

Malheureusement il n'a pas eu de réponse :(

Tu as lancé le reconfigure depuis root ?

--
: I've heard that there is a shell (bourne or csh) to perl filter, does
: anyone know of this or where I can get it?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain
On Sat, Jun 19, 2004 at 02:12:55PM +0000, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote :
> [...]
>
>et tu réponds aux questions (choix du clavier) ....

Merci mais comme dit plus haut cela ne fontionne pas du tout

peut etre a coups de dpkg-reconfigure locales

--
Gravity is a myth, the Earth sucks.

Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a écrit :

a écrit :

[...]

Resolus
J'ai réinstalé le paquet "console-tools"
et cela marche maintenant.
Denis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench