Clavier Qwerty en console depuis le passage en 2.6.7-K7-smp

3 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon clavier en mode console.
Sous X tout ce passe bien, par contre en console, mon clavier est en
Querty depuis le passage du 2.6.6-k7 au 2.6.7-k7-smp
Comment reconfigurer le clavier de la console à la mode debian ?...
Comme quoi on est toujours débutant ;)
Merci

Mourad

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Florent Bayle
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le lundi 5 Juillet 2004 11:18, C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon clavier en mode console.
Sous X tout ce passe bien, par contre en console, mon clavier est en
Querty depuis le passage du 2.6.6-k7 au 2.6.7-k7-smp
Comment reconfigurer le clavier de la console à la mode debian ?...
Comme quoi on est toujours débutant ;)
Merci

En root : dpkg-reconfigure console-data

- --
Florent
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA6SIIM+Ix3/RCm3gRAuPAAJ0Q7m/tzy9mQRph9EKXqbmRm2ar9ACglFUQ
pN6ZA9iUlL8aIe1RpEpkBpA=
=hVUR
-----END PGP SIGNATURE-----
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 05 juillet 2004, C. Mourad Jaber a écrit...

J'ai un petit soucis avec mon clavier en mode console.
Sous X tout ce passe bien, par contre en console, mon clavier est en
Querty depuis le passage du 2.6.6-k7 au 2.6.7-k7-smp
Comment reconfigurer le clavier de la console à la mode debian ?...
Comme quoi on est toujours débutant ;)

dpkg-reconfigure console-data

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
J'ai aussi trouvé :
# install-keymap [fichier de clavier]
Merci pour vos réponses :)
@ +

Mourad

Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Le lundi 05 juillet 2004, C. Mourad Jaber a écrit...

J'ai un petit soucis avec mon clavier en mode console.
Sous X tout ce passe bien, par contre en console, mon clavier est en
Querty depuis le passage du 2.6.6-k7 au 2.6.7-k7-smp
Comment reconfigurer le clavier de la console à la mode debian ?...
Comme quoi on est toujours débutant ;)

dpkg-reconfigure console-data

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact