Clavier Qwerty en console depuis le passage en 2.6.7-K7-smp

C. Mourad Jaber
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon clavier en mode console.
Sous X tout ce passe bien, par contre en console, mon clavier est en
Querty depuis le passage du 2.6.6-k7 au 2.6.7-k7-smp
Comment reconfigurer le clavier de la console à la mode debian ?...
Comme quoi on est toujours débutant ;)
Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le lundi 05 juillet 2004, C. Mourad Jaber a écrit...

dpkg-reconfigure console-data

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench