clavier qwerty

Le
Fabrice Cartron
Bonjour,

j'ai un petit soucis sous Windows XP Pro.
Le portable Presario 2100 dispose d'un clavier qwerty,
par contre Windows XP en version francaise le voit comme
un clavier azerty. Donc le a correspond au q et inversement,
le z au w et vis versa.

Je souhaite donc disposer d'un clavier qwerty (le clavier
du portable en question) tout en conservant une version francaise
de Windows XP

des idées ??

Merci

Fabrice Cartron
Sergio
Le #17002541
Le 27/04/2004, Fabrice Cartron a supposé :

[...]

Panneau de contrôle, "Options régionales", "Langue", "Détails"...

(Prendre plutôt le clavier "États-Unis international" pour pouvoir
taper les caractères accentués).

"Panneau de contrôle", "Clavier" est là pour tromper l'ennemi.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/