Clavier sans fil

Dedece
Bonsoir
Je dispose d'un clavier + souris sans fils et lorsque je veux redémarrer
"sans échec" la touche f8 est inactive puisque le clavier n'est pas encore
reconnu par le PC. il faut donc que je branche une clavier + fil pour faire
ce que je désire.
N'y a-t-il pas une astuce pour redémarrer le PC sans échec sans devoir
changer de clavier ?
Merci d'avance pour le tuyau
Didier

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message de news:

c'est clair ! lol

ce que je voulais dire, c'est qu'il ne *faut* pas nécessairement avoir un
clavier filaire pour accéder aux menu de démarrage, bios, etc .... ;-)

Oui :)

( Perso, je ne vois pas l'intérêt des claviers sans fil... c'est surtout
source de pb... )

a+

Jacques Courtois
[...]

Un clavier sans fil, c'est comme un chat sans queue ; et une souris sans

queue, ce n'est pas une souris, c'est un galet.

FG

c'est clair ! lol

ce que je voulais dire, c'est qu'il ne *faut* pas nécessairement avoir un
clavier filaire pour accéder aux menu de démarrage, bios, etc .... ;-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

FG

ce que je voulais dire, c'est qu'il ne *faut* pas nécessairement avoir un
clavier filaire pour accéder aux menu de démarrage, bios, etc .... ;-)

Je suppose que cela dépend du BIOS. Ça ne me semble pas possible sur
ma carte A8N-SLI d'Asus. Sinon, j'aimerais connaître la solution.

Merci à l'avance.

MAC GYVER
"Jacques Courtois" a écrit dans le message de news:
44917a1f$0$7767$

Un clavier sans fil, c'est comme un chat sans queue ; et une souris sans
queue, ce n'est pas une souris, c'est un galet.

*****

:)
1 2