Clavier silencieux pour Vista

12 réponses
Harfang
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier silencieux pour la nouvelle config sous
vista que je vais acheter. Silencieux parce que l'ordi est dans la pièce où
on dort, et que ma femme ne supporte pas le bruit du clavier quand je joue
jusqu'à 1h du matin.

Des conseils ?

Merci

2 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
http://www.quies.com/fr/pgs/index.htm

C'est une bonne idée de cadeau, pour un anniversaire de mariage.
Et, tant qu'à faire, pour soi-même, afin d'éviter d'entendre les propos
acariâtres des conjoints.

@+

MCI

L'agent Bambois
Arrête de jouer ou change de femme!!!

"biniou" a écrit dans le message de
news:%

"Harfang" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Je suis à la recherche d'un clavier silencieux pour la nouvelle config
sous
| vista que je vais acheter. Silencieux parce que l'ordi est dans la pièce

| on dort, et que ma femme ne supporte pas le bruit du clavier quand je
joue
| jusqu'à 1h du matin.
|
| Des conseils ?

http://www.quies.com/fr/pgs/index.htm

1 2