Clavier souris en panne, comment faire ?

Le
chris
Bjr,
Mon pc est en panne de clavier et souris ( sur port USB )
comment m'en sortir pour le commander et tenter de réparer ou restaurer ??
merci
cb
PierreB
Le #1079036
Bjr,

Branche une souris et un clavier PS2 (pretés) ou utilise les commandes
clavier ...

Ou

Fais F8 et choisis "derniere bonne config ..."; ca marche peut etre

Pierre

"chris" 450514e2$0$5065$