Clavier souris en panne, comment faire ?

chris
Bjr,
Mon pc est en panne de clavier et souris ( sur port USB )
comment m'en sortir pour le commander et tenter de réparer ou restaurer ??
merci
cb

PierreB
Bjr,

Branche une souris et un clavier PS2 (pretés) ou utilise les commandes
clavier ...

Ou

Fais F8 et choisis "derniere bonne config ..."; ca marche peut etre

Pierre

450514e2$0$5065$