clavier souris mac en adb

14 réponses
sid
Bonjour,
je viens de recuperer des vieux mac (se et lc), mais sans ecran ni
souris ni clavier. si qlq un en possede, n'hesitez pas a me contacter.
Par contre je ne payerai pas 60 euros pour l'ensemble comme j'ai pu voir
dans des boutiques d'occasion mac.

Cordialement

Jerome

10 réponses

1 2
sid
sid wrote:
Bonjour,
je viens de recuperer des vieux mac (se et lc), mais sans ecran ni
souris ni clavier. si qlq un en possede, n'hesitez pas a me contacter.
Par contre je ne payerai pas 60 euros pour l'ensemble comme j'ai pu voir
dans des boutiques d'occasion mac.

Cordialement

Jerome

Je suis dans la region parisienne

Jerome
J. VERNET
"Potrz." a écrit dans le message de
news:3f4e197d$0$26839$
ouaip jerome, moi je suis preneur d un cable DB15 pour ecran<>mac...

Euh... j'ai pas ces câbles, les ecrans sont sans câbles...

Jerome
J. VERNET
"sid" a écrit dans le message de
news:3f4e1b80$0$1125$
Pour le sans ecran, je parlais du lc, mais sinon je suis carrement
interesse. Sinon, connais tu un moyen pour trouver des souris et clavier ?

Okay. Conserve mon Email (attention enlever le SANSPUB ou NOSPAM, je sais
plus), et rapelle moi d'ici quelques temps.

Jerome
J. VERNET
"sid" a écrit dans le message de
news:3f4e1b80$0$1125$
Pour le sans ecran, je parlais du lc, mais sinon je suis carrement
interesse. Sinon, connais tu un moyen pour trouver des souris et clavier ?

Je viens de retrouver un clavier Apple Expanded Keyboard II, le modéle de
competition ;-). Tu est basé où ?

jerome
J. VERNET
>
Desole mais je n'ai pas d'adaptateur ecran pc pour mac, mais sinon j'ai

Moi, j'ai ce type d'adaptateur, il est plus facile de trouver un ecran PC à
utiliser.

Jerome
sid
J. VERNET wrote:
"sid" a écrit dans le message de
news:3f4e1b80$0$1125$

Pour le sans ecran, je parlais du lc, mais sinon je suis carrement
interesse. Sinon, connais tu un moyen pour trouver des souris et clavier ?

Je viens de retrouver un clavier Apple Expanded Keyboard II, le modéle de
competition ;-). Tu est basé où ?

jerome

A paris, mais je suis interesse par ton clavier et ton adaptateur (si tu
n'en veux plus ;-) ).

Cordialement

Jerome
Potrz.
éh éh..si terrible..j adore !

"J. VERNET" a écrit dans le message de
news: bin9ov$kp$

"Potrz." a écrit dans le message de
news:3f4e4abd$0$1168$
> tu es dans quelle region pour le Mac + ....

Encore un mac Plus ;-) ? Il est pas bien, le mien ??

Jerome

Potrz.
mais c etait surtout pour savoir s il y avait un autre mordu apple dans l
ouest...

"J. VERNET" a écrit dans le message de
news: bin9ov$kp$

"Potrz." a écrit dans le message de
news:3f4e4abd$0$1168$
> tu es dans quelle region pour le Mac + ....

Encore un mac Plus ;-) ? Il est pas bien, le mien ??

Jerome

J. VERNET
"Potrz." a écrit dans le message de
news:3f4f4443$0$1162$
mais c etait surtout pour savoir s il y avait un autre mordu apple dans l
ouest...

Il y en a partout, mais ils sont bien cachés, car ils sont martyrisés par
les adeptes de la force noire, dont je ne peux ici evoquer le nom.

PS: je suis un mordu d'Apple, mais je poste anonymement, je crains rien

;-)

J.
J. VERNET
"sid" a écrit dans le message de
news:3f4f31f9$0$16145$
A paris, mais je suis interesse par ton clavier et ton adaptateur (si tu
n'en veux plus ;-) ).

C'est pas tellement que je n'en veux plus ;-) mais je serais ravi de te
l'echanger contre n'importe quoi d'un peu ancien et se raprochant de l'objet
de ce NG ;-)

Jerome
1 2