clavier-souris sans fils pour windows 98SE

5 réponses
Jean-Eudes REY
Bonjour à toutes et à tous,
on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que sous
2000 ou XP.
N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour installer
sous 98 SE (driver, patch??)
Merci d'avance

5 réponses

prune333
Sans information sur le type, modèle , marque, exact de votre matériel celà
vas être difficile de trouver quelque chose.
Vous pouvez peut-être trouver sur le site du constructeur de votre matériel
des infos, ou dans les newsgroup.
Bonne pêche.
Quoique avec le temps qu'il fait, il vaut mieux rester au logis, alors:
bonne pioche.
"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b26a53$0$21771$
Bonjour à toutes et à tous,
on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que

sous
2000 ou XP.
N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour installer
sous 98 SE (driver, patch??)
Merci d'avance

Jean-Eudes REY
oups,
c'est le "basic wireless optical desktop" de microsoft.
et j'ai rien trouvé sur le site de microsoft.
Merci de votre aide

"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b26a53$0$21771$
Bonjour à toutes et à tous,
on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que

sous
2000 ou XP.
N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour installer
sous 98 SE (driver, patch??)
Merci d'avance

prune333
Vous pouvez toujours mettre à jour les drivers intellipoint clavier et
souris:
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/ensembles/WirelessOptic
alDesktop/default.asp
peut être n'aurez vous pas tous les fonctionnalitées du clavier.
"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b2c1f0$0$11731$
oups,
c'est le "basic wireless optical desktop" de microsoft.
et j'ai rien trouvé sur le site de microsoft.
Merci de votre aide

"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b26a53$0$21771$
> Bonjour à toutes et à tous,
> on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que
sous
> 2000 ou XP.
> N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour

installer
> sous 98 SE (driver, patch??)
> Merci d'avance
>

prune333
http://www.computer-finds.com/prodid/33.0--Microsoft-T20-00001-Basic-Wireles
s-Optical-Desktop-Keyb-9872201
"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b2c1f0$0$11731$
oups,
c'est le "basic wireless optical desktop" de microsoft.
et j'ai rien trouvé sur le site de microsoft.
Merci de votre aide

"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b26a53$0$21771$
> Bonjour à toutes et à tous,
> on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que
sous
> 2000 ou XP.
> N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour

installer
> sous 98 SE (driver, patch??)
> Merci d'avance
>

prune333
http://www.pricerunner.fr/informatique/peripheriques/claviers/174429/details
"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b2c1f0$0$11731$
oups,
c'est le "basic wireless optical desktop" de microsoft.
et j'ai rien trouvé sur le site de microsoft.
Merci de votre aide

"Jean-Eudes REY" a écrit dans le message de news:
43b26a53$0$21771$
> Bonjour à toutes et à tous,
> on m'a offert un ensemble clavier-souris sans fil qui ne fonctionne que
sous
> 2000 ou XP.
> N'ayant ni l'un ni l'autre quelqu'un aurait-il une solution pour

installer
> sous 98 SE (driver, patch??)
> Merci d'avance
>