CLAVIER DU T3

1 réponse
Erik
Bonjour,
Possesseur d'u T3, mais étant un novice avec ce type d'appareil, je
souhaiterai saisir du texte avec le clavier virtuel, sans avoir à le mettre
(le T3) en position "longue", pour l'utiliser, par exemple avec un
gestionnaire de contacts. Est ce possible ? Ou existe t-il un logiciel qui
le permette ?(Je crains que l'ouverture /fermeture répétée du PALM ne le
fragilise)
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

PYT
Bonjour,
"Erik" a écrit dans le message news:
40101f1e$0$22324$
Possesseur d'u T3, mais étant un novice avec ce type d'appareil, je
souhaiterai saisir du texte avec le clavier virtuel, sans avoir à le

mettre
(le T3) en position "longue",

On peut toujours écrire directement n'importe où sur l'écran, en activant et
desactivant l'icone "Ecriture à l'écran" (la troisième en prtant de droite)
selon qu'on veut écrire, ou "cliquer" (disons plutot pointer).