Clavier TRE 270

Le
Taravana
Bonjour
je viens d'acheter u treo 270 et son clavier azerty fonctionne en qwerty! !
!
Comment faut-il faire pour modifier l'OS?
Merci d'avance pour vos repnses
LJA
Il n'y a rien à modifier, au premier démarrage, il vous a été demandé
d'appuyer sur la touche "Z" du clavier, cela permet d'identifier le clavier.
Je suppose qu'une erreur a été commise et vous conseille donc de faire un
Hard Reset du tréo. AVANT le Hard Reset, faite une hotsyncho de manière à
tout sauvegarder, ensuite le Hard Reset, avec tout ce qui l'accompagne
(cofig numériseur, appuis sur touche "Z" (la bonne ;o) )) et de nouveau une
hotsynchro pour tout remettre dedans. Je me suis amusez à faire cela
plusieur fois avec mes différents Palm, ça fonctionne et je n'ai JAMAIS rien
perdu. Les seuls programme qui ne sont pas "content" sont les programmes
nécessitant une clé d'activation, et dans ce cas, y a qu'à la retaper.

En espérant que cela fonctionne chez vous,

Jean Lagna

"Taravana" 409090bb$0$21151$
[...]

Le #8919151
Merci pour les reponses