Clavier universel infra rouge

3 réponses
babaz
Bonjour,
je viens d'acquérir un clavier universel infra rouge de palm one pour
un palm T3. j'ai installé le driver keyboardv108.prc mais chaque fois
que je veux l'ouvrir il y a une erreur fatale.
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

--
___________________
Cordialement.

3 réponses

Yves C.
babaz a écrit :
Bonjour,
je viens d'acquérir un clavier universel infra rouge de palm one pour un
palm T3. j'ai installé le driver keyboardv108.prc mais chaque fois que
je veux l'ouvrir il y a une erreur fatale.
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

J'utilise aussi un clavier infrarouge.
Pourquoi ouvrir le fichier PRC ? Suffit d'ouvrir le clavier et de taper.
Pour modifier les paramètres il suffit d'ouvrir l'appli "clavier".

Yves
babaz
Yves C. a exprimé avec précision :

J'utilise aussi un clavier infrarouge.
Pourquoi ouvrir le fichier PRC ? Suffit d'ouvrir le clavier et de taper.
Pour modifier les paramètres il suffit d'ouvrir l'appli "clavier".

Yves

Bonjour,

C'est quoi l'appli clavier ? j'ai installé keyboard.prc et je me
retrouve avec une icone d'appli appelée keyboard et lorsque je lance
cette appli j'ai une erreur fatale, l'appli clavier c'est bien celle
là! non ?

--
___________________
Cordialement.
Yves C.
babaz a écrit :

C'est quoi l'appli clavier ? j'ai installé keyboard.prc et je me
retrouve avec une icone d'appli appelée keyboard et lorsque je lance
cette appli j'ai une erreur fatale, l'appli clavier c'est bien celle là!
non ?

Oui, je pense.
Sur mon Palm, l'icône est en français, et s'appelle "Clavier".
Le dessin symbolise clavier avec avec des doigts dessus et un Palm au
dessus.
Cela permet de configurer et de tester le clavier (vitesse de répétition
des touches, délai avant répétition, la config de connexion, la config
infrarouge, les touches de commande, ...).

Comment as-tu installé l'appli ? Juste par copie du PRC, ou bien par la
procédure d'instal du CD-Rom ?
Moi j'avais utilisé la procédure d'instal, c'est plus prudent.

Peut-être faudrait-il désinstaller et réinstaller ? Je ne sais trop.
Courage, car une fois installé, ce mini-clavier rend des services
inestimables.

Yves