Clavier USB + Boot

ENH
Comment rendre actif un clavier USB (via hub) dès le démarrage pour accéder
au bios ou valider une question lorsque l'on démarre sur disquette ? Ace
jour mon clavier est inactif jusqu'à ce que WIN XP soit lancé.

RedLums
Hi !

Tu peux pas. Ton HUB usb n'est pas pris en charge pas le bios mais que par
ton OS.
Si tu veux que ton clavier USB soit actif au démarrage il faut le brancher
sur un §USB de ta carte mere directement.

RedLums

409877c0$0$415$