clavier usb

Le
sally
bonjour, j'ai un clavier usb et je veux formater mon pc en
win98 (vieille bottine mais qui prend en charge le usb),
je suis capable d'aller dans le bios, mais lorsque je suis
en dos ou si je dmarre avec le cd-rom impossible
d'utiliser mon clavier, existe-t-il un programme qui
loaderais des drivers usb pour le dos lors du boot???

merci
sally
Le #11805201
ok je viens de voir dans mon bios qu'il y avait une option
qui active usb en dos

merci tout de meme

[...]

en dos ou si je démarre avec le cd-rom impossible

.