clavier USB inopérant

Bégé
Bonjour à tous,

j'ai un clavier USB qui fonctionne très bien,
mais quand je veux démarrer en mode sans échecs il ne fonctionne pas,

quand au démarrage du PC j'appuie sur "F8" j'arrive bien au menu proposant
de démarrer en mode normal ou sans échecs, mais à ce moment la
le clavier ne fonctionne plus,

que faire?

merci de votre aide

Az Sam
"Bégé" a écrit dans le message de
[...]

poster sur fr.comp.sys.pc pour optimiser la cible.

--
Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Le Sat, 3 Feb 2007 09:45:00 +0100, "Bégé" a ecrit:

[...]

Etes-vous allé faire un tour dans le BIOS ? Il existe
une option pour les claviers USB parfois.

A+
Ludovic.

Bégé
Etes-vous allé faire un tour dans le BIOS ?
oui bien sur

Il existe une option pour les claviers USB parfois.
oui, c'est pour activer le clavier USB

Bégé
poster sur fr.comp.sys.pc pour optimiser la cible.

ok,

merci

alain denis
salut,
a priori le Bios de t acarte ne prends pas un clavier USB en mode natif ( il
faut un driver externe) et donc en mode sans echec ( aucun driver chargé)
cela ne marche pas

--

Alain

[...]

F5PBG
Le Sat, 3 Feb 2007 20:19:45 +0100, "alain denis" a ecrit:

a priori le Bios de t acarte ne prends pas un clavier USB en mode natif ( il
faut un driver externe) et donc en mode sans echec ( aucun driver chargé)
cela ne marche pas

Je n'avais pas vu mais ce genre d'info, Bégé l'a bien compris...
C'est la solution qui l'intéresse... Pour ma part, je ne vois que le
clavier PS2 pour résoudre ce problème...

Bégé
Je n'avais pas vu mais ce genre d'info, Bégé l'a bien compris...
C'est la solution qui l'intéresse... Pour ma part, je ne vois que le
clavier PS2 pour résoudre ce problème...
effectivement je crois que je n'ai pas d'autre choix,

bon, j'y vais pas 50 fois par jour non plus en mode sans échecs,
et si à cause d'un re démarrage intempestif il arrive au menu,
j'ai qu'à laisser passer les 25 secondes et il démarrera en mode normal,

et si vraiment j'ai besoin de démarrer en mode sans échecs, j'ai toujours
un ancien clavier en PS2 qui traîne par là, donc....

merci à vous
www.rouhling.net

F5PBG
Salut Bégé,

au fait, quel est la marque et le modèle de ta carte mère,
en guise de retour d'expérience ?

A+
Ludovic.
Bégé
au fait, quel est la marque et le modèle de ta carte mère,
en guise de retour d'expérience ?

c'est une
Asus P4S800 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, LAN)