Clavier virtuel sur écran de connexion.

Le
jp
Bonjour,

J'ai le clavier virtuel qui s'affiche sur l'écran de connexion de
windows 10 et je n'arrive pas Í  l'enlever. Ça fait environ 6 mois que ça
me prends la tête et ça commence Í  m'énerver. J'ai tout essayé.

Quelqu'un a-t-il le même problème? Et si oui comment fait-on pour
enlever ce p****n d'écran virtuel?

Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
DuboisP
Le #26573850
Le 20/05/2021 Í  06:18, jp a écrit :
[...]

https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
https://www.malekal.com/activer-le-clavier-visuel-de-windows-10/
5 secondes pour trouver, pas 6 mois ....
jp
Le #26573966
Le 20/05/2021 Í  09:34, DuboisP a écrit :
https://www.commentcamarche.net/faq/13744-clavier-visuel-virtuel-sous-windows-10-8-7
https://www.malekal.com/activer-le-clavier-visuel-de-windows-10/
5 secondes pour trouver, pas 6 mois ....

Merci pour avoir pris le temps de chercher, mais tout ça je l'avais déjÍ
fait. Ça ne marche pas. J'ai toujours mon clavier visuel au démarrage et
je ne sais pas comment le supprimer... Est-ce qu'il y a un bug connu de
w10 Í  ce niveau?
DuboisP
Le #26573969
Le 22/05/2021 Í  11:32, jp a écrit :
[...]

voir aussi
paramètres -> options d'ergonomie -> interaction - clavier -> utiliser
le clavier visuel -> désactiver