clavier visuel

bpdu92
bonjour,
comment fait-on ctl-alt-del avec le clavier visuel ?
merci d'avance

JF
*Bonjour bpdu92* !
(news:)

bonjour,
comment fait-on ctl-alt-del avec le clavier visuel ?
merci d'avance

Ne marche pas effectivement, utiliser l'autre raccourci :
CTL+MAJ+Échap
Mais il est plus simple d'utiliser le clic droit sur la barre de taches.
Autre solution :
WIN+R
(affiche la boite exécuter)
Exécuter>taskmgr
Ou faire un raccourci avec cette commande.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

bpdu92
On Thu, 29 Mar 2007 17:03:12 +0200, "JF" wrote:

[...]

merci JF, mais ma question est en fait plus generale, à savoir :

comment fait-on des touches simultanées avec le clavier visuel
j'ai essayé sans succés de comprendre les touches remanentes
sur le site Microsoft
au plaisir de te relire

JF
*Bonjour bpdu92* !
(news:)

[...]

Avec OSK on clique les touches les unes après les autres,
il est assez malin pour comprendre que si on enfonce CTL et/ou ALT
c'est pour faire une combinaison. La touche reste donc enfoncée
jusqu'àu clic sur la dernière touche du raccourci-clavier.
On voit qu'elles restent foncées, et qu'il faut un second clic sur CTL
pour redonner une couleur claire à la touche (état relaché)

Les touches rémanentes, c'est un autre sujet.
Taper "rémanentes" ou "accessibilité dans Aide et Support.
Les raccourcis-clavier pour l'accessibilité sont résumées ici
www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Quel sont tes besoins ? Pourquoi chercher à utiliser OSK ?

Claviers virtuels
http://guillaumergo.free.fr/clavier2.htm
www.radins.com/gratuits/logiciels/outils/clavier-virtuel-personnes-handicapees-6037.html
http://cnt.lakefolks.com/
www.yanous.com/logiciels/essais/essais001027.html
www.yanous.com/logiciels/essais/essais060512.html
www.yanous.com/logiciels/essais/essais010907.html
Click-N-Type virtual keyboard
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid4

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

bpdu92
On Fri, 30 Mar 2007 01:32:32 +0200, "JF" wrote:

[...]
ben non, je clique successivt ctl, puis alt, puis del,

et rien ne se passe ?

Quel sont tes besoins ? Pourquoi chercher à utiliser OSK ?
j'ai installé Vista sur un Portable qui n'a pas la touche Windows,

indispensable à ma connaissance pour declencher Aero
j'ai finalement ajouté un clavier usb à 20 euros,
mais tjours pas d'Aero ??
cordialt

JF
*Bonjour bpdu92* !
(news:)

[...]

Et qu'est-ce j'avais dit ? ==>
<<
(CTL+ALT+DEL)
[...]

Le secours est : CTL+Échap (du moins pour XP)
Raccourcis clavier et diverses commandes d'XP
www.d2i.ch/pn/raccourcis.html

Voici le bon NG pour Aero: