Claviet et souris sans fils ne reponde plus

Corinne
Bonjour,

je possede un HP 762.fr qui a environ 2 ans. Jusqu'a aujourd'hui lors d'un
probleme de non reponse de mon clacier et de ma souris il me suffisait de
changer le boitier qui est n'est pas branché en USB
Actuelement je fonctionne avec un clavier et une souris filaire, impossible
d'utilisé l'autre.
Que se passe t il ?
Je n'ai effectuer aucune modification sur mon pC depuis, Les drivers peuvent
ils disparaitre comme ça ?
Merci a ceux qui sauront me conseiller
Corinne

Fabrice [MVP]
"Corinne" a écrit dans le message de

[...]

Changez les piles..
Et, remplacez aussi, le canal de l'émission RADIO de ce type émetteur sans
fils, c'est généralement sous les appareils, un petit bouton discret.

Eloignez aussi, les parasites externe, comme les téléphones sans fils
d'habitat (pas les GSM)
Les transformateurs de tension ect..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Corinne
J'ai déjà manipuler les canaux d'emissions, changer les piles, eloigner les
eventuels parasites externes, mais rien ne change !
ça ne fontionne tjrs pas !

corinne

[...]

Fabrice [MVP]
Pouvez vous allez dans le BIOS de votre PC avec le clavier sans fils ?
Ou même encore, pouvez vous allez sur Windows XP en mode sans échec depuis
ce clavier.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Corinne" a écrit dans le message de
[...]

Corinne
hello

si je ne peux pas aller dans le bios, ça veux dire dire que j'ai plus qu'a
tt mettre au rancard, faire réparer, ou changer le boitier ?

Corinne

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour Corinne,

Non ce n'est pas aussi simple, cela veux supposer plusieurs cas de panne.
Comme les ports USB HS de votre PC, ce qui veux aussi dire, que c'est la
carte mère qui est en panne, et tout cela, peux aussi venir de
l'alimentation !!!

Tout comme, cela ne peut être qu'un simple réglage du BIOS (si par exemple,
vos ports USB ce sont désactivé)

Ou, tout simplement votre boîter emetteur/récèpteur de clavier souris sans
fils, qui est soit, lui aussi, en panne, faut contact ect..
Seul divers test, si possible, avec un autre PC pour écarter les cas de
pannes différent, vous ammenerons sur la bonne voix.

Je part en vacances dans 10 minutes, je ne pourais plus suivre votre
problème, j'en suis désolé.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP