Claws maidir MH

zulian
Le mardi 2 juillet 2013 00:38:55, Bernard Schoenacker a =C3=A9crit :
> Bonjour,
>=20
>=20
> Claws-Mail emploie le format MH ( un message par n=C2=B0 ), ensuite les
> .deb existent du fait qu'un d=C3=A9pot lui est consacr=C3=A9 :
> hydra.debian.net
>=20
> cat /etc/apt/sources.list.d/claws-mail.list
> deb http://hydra.debian.net/i386/ ./
> # deb http://hydra.debian.net/amd64/ ./
>=20
> le paquet officiel
> http://packages.debian.org/sid/claws-mail
> [...]

bonjour,

J'ai rajout=C3=A9 le d=C3=A9p=C3=B4t mais il n'y a point de plugin permetta=
nt =C3=A0 claws de=20
g=C3=A9rer le format maildir.

Pourtant il y a des r=C3=A9f=C3=A9rences =C3=A0 ce plugin sur certains site=
s. Apparemment il=20
ne serait plus maintenu.

Une id=C3=A9e pour ce plugin ?
Une id=C3=A9e pour un script s=C3=A9rieux permettant de dupliquer les mail=
s en maildir=20
en MH ?

=2D-=20
=46r=C3=A9d=C3=A9ric

=461sxo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI
Le jeudi 04 juillet 2013 à 13:20, zulian a écrit :
bonjour,

Bonjour,

J'ai rajouté le dépôt mais il n'y a point de plugin permettant à claws de
gérer le format maildir.

Pour les MUA qui ne supportent pas le format Maildir, tu peux utiliser un
serveur IMAP en intermédiaire. Ça alourdit, mais ça te permettra de profiter des
avantages du format.

Une idée pour un script sérieux permettant de dupliquer les mails en maildir
en MH ?

J'avais utilisé « mb2md » (du paquet éponyme), je n'ai pas eu de souci.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS