Clé 1GO zmate pen small sur W98SE

2 réponses
petibonvm
bonjour,

j'ai un pb avec la cl=E9 ZmatePen Small 1Go de Dane elec sur W98SE.
Malgr=E9 l'installation du pilote sur le site Dane-Elec, la cl=E9 n'est
pas reconnue et l'install du pilote "a la main" est refuser par W98SE
motif: pas de pilote correspondant =E0 ce mat=E9riel" ds le fichier
fournit pas Dane Elec.
Pourtant une autre cl=E9 (en USB1) et un lecteur Ir fonctionnne TB.
J'utilise une carte PCI/USB avec di Via pensez-vs que cela peut venir
de la ?
Ou voyez-vs d'autres sources ?

Merci pour votre aide

2 réponses

IOBA
"petibonvm" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai un pb avec la clé ZmatePen Small 1Go de Dane elec sur W98SE.
Malgré l'installation du pilote sur le site Dane-Elec, la clé n'est
pas reconnue et l'install du pilote "a la main" est refuser par W98SE
motif: pas de pilote correspondant à ce matériel" ds le fichier
fournit pas Dane Elec.
Pourtant une autre clé (en USB1) et un lecteur Ir fonctionnne TB.
J'utilise une carte PCI/USB avec di Via pensez-vs que cela peut venir
de la ?
Ou voyez-vs d'autres sources ?

Merci pour votre aide

====================================== Tu n'aurais pas DX9c, par hasard ?
Si oui, désinstalle DirectX, installe ton pilote, puis ré installe DirectX
Bon... d'un autre côté, les clés Dane Elec sont un fléau, et les circuits
VIA en sont un autre.Mais concernant ce dernier, si d'autres périphériques
fonctionnent il n'y a pas de raison.

--
IOBA
Nina Popravka
On 5 Mar 2007 08:47:09 -0800, "petibonvm" wrote:

j'ai un pb avec la clé ZmatePen Small 1Go de Dane elec sur W98SE.
Malgré l'installation du pilote sur le site Dane-Elec, la clé n'est
pas reconnue et l'install du pilote "a la main" est refuser par W98SE
motif: pas de pilote correspondant à ce matériel" ds le fichier
fournit pas Dane Elec.

J'ai eu la même récemment.
*ma* clé danelec était superbement ignorée par Win98, même après
quelques efforts.
La clé Sony de la cliente fonctionnait très bien.
J'avoue que j'ai été lâche, je suis passée par la clé de la cliente
pour installer le driver de la clé WIFI, qui a même réussi à
fonctionner, à ma totale stupéfaction.
--
Nina