Clé 3g Mac Book Air

Salut,

J'utilise la connection 3g sur un MBA de façon intensive et doit donc
trimbaler (malheureusement il n'y a pas d'emplacement interne prévu)
un modem 3g que je voudrais le moins encombrant possible.
Quelqu'un aurait-il l'expérience ou la connaissance d'un matériel adapté
(légèreté, encombrement, discrétion, efficacité,)

Merci.
B.
--
Barnabé
Erwan David
Le 08/01/11 20:31, Deltaplan a écrit :
On 07/01/2011 19:58, Jerome Vernet wrote:

Si l'iPhone n'est pas Jailbreaké, le seul moyen pour faire du tethering
c'est d'avoir souscrit l'option correspondante chez son opérateur. Je
l'ai déjà fait en dépannage avec le mien (je suis chez Orange), mais ça
coute relativement cher, dans les mêmes eaux qu'un abonnement 3G
indépendant...

Il me semble avoir vu (brievement) une option de ce genre apparaitre
sur un iPhone desimlocké, avant que je ne mette une carte SIM valide
dedans.

Encore un enc***age de mouche de nos bons opérateurs...

Ben oui, xome ça ils imposent de prendre 2 abonements, alors qu'un seul
suffirait largement...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #23002811
[...]

Ben oui, come ça ils imposent de prendre 2 abonements, alors qu'un seul
suffirait largement...

les riches l'auraient accaparé
pas.de.spam
Le #23005281
> [...]

un iPhone desimlocké, avant que je ne mette une carte SIM valide dedans.

Encore un enc***age de mouche de nos bons opérateurs...

^^^^^^^^^^

nan, nan ! pas de mouches, juste de clients ... bzzzzzzzzz !

--
PO.

Jerome Vernet

> Merci Jerome, mais c'est pour le Maroc. Et pas d'offre équivalente
> ici...
>
> B.

Il y a aussi du réseau data au maroc. Mais du coup, il faut payer plein
pot un routeur wifi...

Cela dit, le reseau data au Maroc, il est pas trop developpé...

Je veux juste profiter de ma puce internet 3g...

B.
--
Barnabé