Clé 3G/+ orange et réseau avec environnement virtuels

3 réponses
Forum
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15p de 02/2008. Le réseau filaire marche
nickel. Le Wifi aussi. L'internet 3G/+ aussi.

Quand je monte une machine virtuelle avec Fusion ou Parallels Desktop,
je ne vois plus la connexion réseau 3G/+ (quelque soit l'OS invité).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Cdt
Forum

3 réponses

free
dans l'article 4b4f9cce$0$929$, Forum à
a écrit le 14/01/10 23:38 :

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15p de 02/2008. Le réseau filaire marche
nickel. Le Wifi aussi. L'internet 3G/+ aussi.

Quand je monte une machine virtuelle avec Fusion ou Parallels Desktop,
je ne vois plus la connexion réseau 3G/+ (quelque soit l'OS invité).

Tu es chez Bouygues ?
Forum
a écrit :
dans l'article 4b4f9cce$0$929$, Forum à
a écrit le 14/01/10 23:38 :

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15p de 02/2008. Le réseau filaire marche
nickel. Le Wifi aussi. L'internet 3G/+ aussi.

Quand je monte une machine virtuelle avec Fusion ou Parallels Desktop,
je ne vois plus la connexion réseau 3G/+ (quelque soit l'OS invité).

Tu es chez Bouygues ?

========================= Bonsoir,

Non, mais je ne vois pas le rapport.

Cdt..
Forum
olivier.marti
Forum wrote:

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 15p de 02/2008. Le réseau filaire marche
nickel. Le Wifi aussi. L'internet 3G/+ aussi.

Quand je monte une machine virtuelle avec Fusion ou Parallels Desktop,
je ne vois plus la connexion réseau 3G/+ (quelque soit l'OS invité).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Cdt
Forum

Je n'ai pas de clef 3G, mais j'ai une sugestion quand même.

Quand tu démarres la machine virtuelle, elle prend le contrôle des ports
USB, et OS X n'y a plus d'accès. Ca se désactive assez facilement dans
les menus.

Olivier