Clé activation non valide

gluglu
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable avec Vista premium.
Suite à un essai d'installation d'un autre système je suis revenu a vista.
J'ai rentré ma clé fournie sous le pc et j'ai pu réutiliser le pc normalement.
Mais surprise ce matin un message m'annonce que ma clé n'est pas valide.
(hummm j'ai payé cette clé avec le pc!!!)
Il me propose donc d'aller racheter une licence et me laisse juste l'accès à
internet.
Sur le site microsft il me dit aussi que mon ID n'est pas valable.
Je fait quoi je reviens à 98?
PS: il est hors de question de "repayer pour quelque chose qui se doit de
fonctionner étant acheté dans la légalité..."

Merci.

Ludovic
Le Sat, 12 May 2007 11:58:14 +0200, "Jean-Jacques (JJP)" a ecrit:

Et pour la Begique svp.

Comment trouver ces n° de tel. ? :-@

C'est marqué sur le PC lors de l'activation... Il suffit de lire.
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

1 2