CLE D ACTIVATION WINDOWS XP PRO

news
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

Rafale

[...]

Poser la même question sur le groupe :

Tu auras certainement de très nombreuses réponses.
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

bob
http://www.serialz.to/
Viggo
[...]

www.douanes-françaises.fr

sceadu
ou toi tu est blanc bleu sans probleme tout acheté avec la licence en boite
et en grande surface ou en ligne,

--
Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur
http://lamoura.free.f
406fbf53$0$295$