CLE D ACTIVATION WINDOWS XP PRO

5 réponses
news
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

5 réponses

Rafale

J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

Poser la même question sur le groupe :
news:microsoft.public.fr.windowsxp

Tu auras certainement de très nombreuses réponses.
--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

bob
http://www.serialz.to/
Viggo
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

www.douanes-françaises.fr

Serge
Tu devrais demander à Microsoft....
;-)))))))))))))

Serge
"news" a écrit dans le message de
news:406f3740$0$14525$
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

sceadu
ou toi tu est blanc bleu sans probleme tout acheté avec la licence en boite
et en grande surface ou en ligne,

--
Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur
http://lamoura.free.f
"Serge" a écrit dans le message de news:
406fbf53$0$295$
Tu devrais demander à Microsoft....
;-)))))))))))))

Serge
"news" a écrit dans le message de
news:406f3740$0$14525$
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir
la

clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?