Clé BdR Nero

LouWi
Bonjour,

je suis calé, j'avais Nero 7 sur mon PC (version OEM) et par erreur j'ai
voulu installer Nero 8. Après désinstallation, je ne sais plus installer
Nero 7 ; en fin d'installation il me signale qu'une clé de registre
"HKLM/Software/Ahead/Shared/AudioEffect/DXPlugins" est innaccessible et
annule l'installation.
J'ai désinstaler avec plusieurs programme dont celui de Néro, passé CClener,
essayer d'effacer manuellement la clé fautive dans la BdR, message: une
erreur s'est produite..., j'ai exporté la clé et l'ai modifier avec le bloc
note puis la réaffecter à la BdR. Pas de changement cette clé est tj. là.

Quelqu'un a t' il une solution

N.B. l'OS Vista Premium

Merci d'avance

O.B. [MVP]
bonjour LouWi,

Dans le news LouWi tapote :
[...]

et supprimer simplement la clef ? si elle ne veux pas se supprimer c'est
éventuellement un problème de droit : il suffit alors de rajouter
l'utilisateur ou l'administrateur dans l'onglet sécurité de la clefs de
registre

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Herser
LouWi wrote:
[...]

Nero a son outil de désinstallation :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html
A essayer quand ça se passe mal
Herser
LouWi
Merci à OB et à Herser de vous êtres intéressé à mon problème. J'avais déjà
essayé vos propositions sans succès. En fin de compte le problème à été
resolu en réinstallant NERO 8.3.6.0. Il s'agit sans doute d'une astuce, pas
très honnète, de Ahead pour obliger à passer à la version supérieure et
...payer. ;-)
Je n'ai pas, bien sur, essayé de désintaller NERO8 pour voir si la clé en
question s'enlevait.
Bref me voila avec 3 licences Nero la 6, la 7, et la 8. Comme je trouve leur
procédé malhonète, je jure que c'est la dernière, je vais chercher des
substituts.

Cordialement à vous

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
bonjour LouWi,

Dans le news LouWi tapote :
> [...]

éventuellement un problème de droit : il suffit alors de rajouter
l'utilisateur ou l'administrateur dans l'onglet sécurité de la clefs de

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LouWi,
tu nous disais :
Bref me voila avec 3 licences Nero la 6, la 7, et la 8....je vais
chercher des substituts.

Pour l'utilisation que j'en fais, ImgBurn me convient parfaitement.
http://www.imgburn.fr/

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
LouWi
Merci Jean-Marc, pour graver il semble en effet convenir, mais je fais aussi
des photos et de la vidéo sur DVD; en est il capable?

> [...]
> chercher des substituts.

Pour l'utilisation que j'en fais, ImgBurn me convient parfaitement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut LouWi,
tu nous disais :
Merci Jean-Marc, pour graver il semble en effet convenir, mais je
fais aussi des photos et de la vidéo sur DVD; en est il capable?

Oui, j'ai déjà fait du DVD avec. (il y a des tutos sur le sujet pour
ce soft)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr