cle d

1 réponse
Michel
j ai installe office xp 2002 avec une cle de licence de quantite , a toute
les fois que j ouvre un des logiciels office il me demande d entrer la cle

Merci

1 réponse

Herser
Michel wrote:
j ai installe office xp 2002 avec une cle de licence de quantite , a
toute les fois que j ouvre un des logiciels office il me demande d
entrer la cle

Merci

Bonjour
Essaie de réparer/réinstaller avec le CD qui t'a servi à la 1° install
Bon WE
Herser