clé de registre mise en cache

Laurent Bulot
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible...

Merci d'avance,

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

l'ADM d'office change cette clé dans HKLM:
SoftwarePoliciesMicrosoftOffice11.0OutlookCached Mode Enable 0 | 1

Si ces PC vont dans un domaine, les GPO sont là pour ca ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

cela ne semble pas être là pour Outlook 2007.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de
[...]

Mathieu CHATEAU
je n'ai regardé que l'adm d'office 2003.

je check pour 2007

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Laurent Bulot
bonjour,

dois je forcément utiliser l'adm d'office ?
car je suis aller dans regedit et je ne trouve pas dans HKLM tout la partie
[...]

Mathieu CHATEAU
L'excel décrivant l'adm indique le "même" chemin:
SoftwarePoliciesMicrosoftOffice12.0OutlookCached Mode

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

message news: